Accueil Gastenboek Voor endogirls Temps d’attente trop longue dans la prise en charge de la maladie

Viewing 2 reply threads
  • Author
    Posts
    • #1466 Reply

      Les temps d’attentes sont tellement longs entre les rendez-vous, les personnes concernées sont injoignables. Cela prend des heures, des jours, des semaines à avoir quelqu’un que cela décourage de se faire soigner, j’en viens même à regretter d’avoir commencer la prise en charge de la maladie. C’est le parcours du combattant que j’ai l’impression que ce combat est d’office perdu.

    • #1483 Reply
      mathildelavault
      Participant

      Bonjour, j’espère que tu vas bien en ce moment. Je comprends que ce soit long, vraiment. Il ne faut rien lâcher, continuer de se battre car nous sommes fortes, nous ne sommes pas seules et tu n’es pas seule. Ne regrette pas ce combat même s’il te semble perdu d’avance car la vie peut te réserver des surprises et j’espère sincèrement que tu arriveras à prendre en charge cette maladie, à trouver les praticiens qui sauront te guider et qui ne te lâcheront pas. Il suffit parfois d’un énième rendez-vous pour tomber sur la perle rare ! Bien à toi.

    • #1511 Reply
      Evy
      Guest

      Bonjour, je comprends tout à fait ton ressenti. Il a fallu 17 ans pour avoir un vrai diagnostique. Heureuse quand même de savoir que je ne suis pas folle. Continue ton combat, ça en vaut la peine de se sentir « soigné » et « compris ». Bonne continuation.

Viewing 2 reply threads
Reply To: Temps d’attente trop longue dans la prise en charge de la maladie
Your information: